Avis de recherche : Un enfant de 4 ans a disparu à Paris

hamza

 

Mercredi, Hamza, un enfant de 4 ans, a disparu vers 16h00. Il a échappé à la surveillance de sa grande soeur dans le jardin Rachmaninov dans le 18e arrondissement à Paris.

La préfecture de police de Paris a lancé ce jeudi un appel à témoins. Le petit garçon a été vu sur des caméras de vidéosurveillance à 16h35 en compagnie de deux femmes non identifiées à l’angle des rues de la Chapelle et Torcy.

L’enfant de type nord africain, mesurant 1m10, de corpulence mince, les cheveux bruns et les yeux marrons. Il portait une veste à capuche bleue marine, un jogging gris et des baskets de marque new de couleur noire lors de sa disparition.

Les deux femmes vues par les caméras de surveillance sont quant à elles de type nord africain, l’une d’elle portait un voile noir, une robe longue noire et une veste à capuche beige. La seconde portait un voile marron, un manteau noir et tenait une poussette grise dans laquelle était allongé un enfant en bas âge.

 

hamza-disparu

 

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressants à l’enquête peut contacter la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08.

 


Laisser un commentaire "Avis de recherche : Un enfant de 4 ans a disparu à Paris"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*