Paris capitale des cabarets

cabaret

 

Pour mettre à l’honneur les cabarets de Paris et faire de nouveau briller la capitale et ses acteurs touristiques, la Ville de Paris, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, et l’Etat, dans le cadre du plan de relance touristique, lancent la 1ère édition de l’opération « Paris, Capitale des Cabarets », du 24 octobre au 3 novembre 2016.

Avec 14 établissements rassemblés pour cette semaine spéciale dédiée aux cabarets, cet événement est l’occasion d’une grande campagne de communication sur la destination Paris en tant que capitale mondiale du divertissement et du glamour. Elle se traduira par un ensemble d’animations et d’offres spéciales qui permettront aux Parisiens et aux visiteurs de venir découvrir – ou redécouvrir – les cabarets parisiens participants à l’opération.

Au cœur de cette campagne, un quizz ludique sous forme d’un jeu-concours, intitulé « Quel cabaret parisien êtes-vous ? », permettra aux participants amoureux de Paris, de découvrir la richesse des univers festifs et de gagner 4 séjours parisiens d’exception pour 2 personnes comprenant une nuit en hôtel de luxe et une soirée de prestige dans l’un des 4 plus grands cabarets de Paris (Lido, Paradis Latin, Moulin Rouge, Crazy Horse).

« Cette opération inédite entend mettre en avant la diversité de l’offre des cabarets parisiens : humour, burlesque, revue, magie, cirque… Il y en a pour tous les goûts, mais aussi pour tous les budgets, tous les profils et dans tous les quartiers de Paris : tous les amoureux de notre capitale y trouveront leur bonheur », souligne Bruno Julliard, Premier adjoint à la Maire de Paris.

« Les cabarets parisiens sont une institution incontournable de Paris, à découvrir au moins une fois dans sa vie. Cette semaine sera l’occasion de faire rayonner l’offre de spectacles parisiens, auprès des Franciliens et des visiteurs français et étrangers et de conforter Paris en tant que capitale incontournable du divertissement » souligne Jean-François Martins, Adjoint à la Maire de Paris en charge des Sports et du Tourisme.

 

(Photo d’illustration : Cabaret Michou)


Laisser un commentaire "Paris capitale des cabarets"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*