Paris fête la bière ce week-end !

 

La célèbre fête de la bière à Munich, débarque pour la première fois dans la capitale du jeudi 8 au dimanche 18 octobre 2015 au Paris Event Center.

En Allemagne, l’Oktoberfest est une fête incontournable. Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs européens s’y pressent chaque année.

Pour la première fois, AFR Event et la Chambre Franco-Allemande de Commerce et de l’Industrie, et l’Ambassade d’Allemagne, organisent, l’Oktoberfest Paris !

Cette fête importée sera l’occasion de déguster, sous un chapiteau bavarois pouvnant accueillir 1000 personnes, de très nombreux plats et boissons traditionnelles : le fameux jarret de porc croustillant, le travers de porcs grillé à la tyrolienne, les saucisses de Bavière et de Nuremberg ainsi que la fameuse Paulaner Oktoberfest Bier, exclusivement brassée pour la période de la Fête de la Bière, mais aussi la Paulaner Münchner Hell ou encore la Paulaner Hefe-Weissbier.

Une fanfare animera la soirée sur scène avec des morceaux allant de la polka au rock en passant par les musiques traditionnelles allemandes.

 

Infos pratiques :
Date : Du 8 au 18 Octobre
Horaires : De 18h30 à 23h30
L’entrée se fait uniquement sur réservation
Les WE, ouverture selon demande de 11h30 à 16h
Les manifestations du soir sont réservées aux personnes majeures ( >18 ans )

 


Laisser un commentaire "Paris fête la bière ce week-end !"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*