Un restaurant gratuit va ouvrir ses portes à Paris

mir retaurant

 

La marque de liquide vaisselle Mir va ouvrir le 23 mai prochain un restaurant éphémère à Paris totalement gratuit. Seule contrainte : les clients doivent accepter de faire la vaisselle…

Voici une opération marketing pour le moins originale. Pendant 13 jours, il sera possible de déjeuner ou de dîner gratuitement au 90, rue de la Folie-Méricourt. Après le dessert, les clients devront toutefois passer à l’évier où il pourront utiliser les produits Mir pour nettoyer leurs couverts.

Une cuisine de qualité

Le restaurant éphémère occupera l’adresse du restaurant la Tours de cuisine. Ce sont ses associés Vincent Utard et André Faye qui seront derrière les fourneaux pour servir du fait-maison, de bonne facture. Les plats seront servis avec un verre de vin naturel, une spécialité de la maison.

Une première réussie en 2014

Pour participer à l’expérience, il suffit de s’inscrire sur internet à compter du 20 mai. L’organisation est déjà bien rodée. C’est la deuxième fois que la célèbre marque de produit vaisselle organise un tel événement. En 2014, Mir avait servi 240 repas en trois jours.

 

 

(Crédit photo : Mir)


Laisser un commentaire "Un restaurant gratuit va ouvrir ses portes à Paris"

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*